FAQ

Retrouvez les réponses aux principales questions que vous vous posez!

 

Comment contacter Argent Futé ?

Vous pouvez me contacter via ce formulaire. Nous pourrons ensuite communiquer par mail ou même par téléphone si vous le souhaitez.

 

Comment puis-je être informé(e) des nouveaux bons plans ?

Vous pouvez me suivre sur Facebook. Les bonnes offres apparaîtront sur votre fil d’actualité.

 

Comment fait Argent Futé pour me proposer des primes de 100 à 200 euros pour ouvrir un compte bancaire en ligne ?

Les banques en ligne proposent souvent 80 € pour ouvrir un compte courant. Si vous passez par Argent Futé, nous vous reversons une partie de la prime que nous recevons. C’est pour cette raison que vous obtenez une meilleure prime.

 

Pourquoi, lors d’un parrainage, on me demande de confirmer ma souscription rapidement ?

Etant limités en nombre de parrainages, nous ne pouvons accepter qu’un nombre restreint de souscriptions. Nous ne recevrons effectivement aucune prime au-delà du plafond indiqué par la banque/courtier et nous ne serions donc en mesure d’en reverser une partie.

Si vous souscrivez à l’offre de parrainage Argent Futé, vous avez 15 jours à compter de votre demande sur le site pour confirmer l’envoi de votre dossier d’ouverture. Au-delà des 15 jours, votre demande est considérée caduque et l’offre est proposée à une autre personne.

Si vous souhaitez toujours souscrire et avez dépassé le délai, vous devez refaire une demande de parrainage sur le site.

 

Combien y’a t-ils de parrains différents sur Argent Futé ?

Il y a 3 parrains:

  • Benoît l’administrateur et créateur de Argent Futé. Il est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions, le garant des offres qui vous sont proposées et celui qui vous reverse les primes de parrainage.
  •  Christelle et Christophe, deux de ses proches ayant toute sa confiance.